Avant-propos

Anaïs Fabre

« Patrick a suivit mon parcours depuis ma première apparition dans la série Vestiaires de France 2. Je suis impatiente de dénouer chaque nœud de ce fil rouge, et ravie d’apporter mon humble contribution à ce livre dont les messages s’adressent à nous tous ! » ANAÏS FABRE AMBASSADRICE (Comédienne, notamment « Vestiaires » série sur France 2)

Philippe Pozzo Di Borgo

« Les richesses du handicap contiendraient-elles une thérapie pour les pathologies des temps modernes ? C’est le fil rouge de ce recueil. » PHILIPPE POZZO DI BORGO PRÉFACE (Homme d’affaires français, Auteur du livre « Le Second Souffle », qui a inspiré le film « Intouchables »)

Michael Jeremiaz

« Accepter de rédiger pour Patrick la postface du livre est une contribution de plus, à tous les soutiens et à tous les témoignages qui y figurent, pour rendre plus audible encore les messages d’espoir et de force qu’il communique. » MICHAEL JEREMIASZ POSTFACE (Quadruple médaillé paralympique Tennis en fauteuil, N°1 mondial 2005)

Elia Oldeman

« C’est le récit du dépassement et de la découverte de soi. Accepter la réalité et les difficultés de la vie pour en faire quelque chose de meilleur. Pour ma part, chaque page est une leçon de vie. C’est une aventure que je vous invite à lire et à découvrir. » ELIA OLDEMAN COUVERTURE (Mannequin, modèle photographique)

Droit d’utilisation du contenu texte et photographique accordé par le co-auteur, par consentement tacite à l’utilisation de son image. Le contenu texte de cette page est extrait du livre « Le fil rouge d’entre nos vies ».